Dijon : l’estime de soi

Télécharger le guide réflexion

Lors du 89ième congrès national de l’AGEEM qui s’est déroulé à Dijon du 3 au 5 juillet 2016, « L’estime de soi : quels enjeux pour l’enfant et les adultes à l’école maternelle ? », une vingtaine d’équipes pédagogiques du département présentent leur travail.
Nos remerciements aux équipes de circonscriptions qui ont accompagné ce projet.

Les 26 témoignages vidéos des équipes pédagogiques engagées sur la réflexion sur le thème de l’estime de soi (analyse de leurs pratiques et présentation de leur exposition)

Accéder aux vidéos

En Octobre 2016, Exposition des œuvres des enfants des écoles maternelles de la Côte d’Or dans le hall du rectorat.

Madame Frédérique ALEXANDRE-BAILLY, rectrice de l’académie de Dijon, Chancelière de l’Université de Bourgogne, inaugura l’exposition le 5 octobre 2016, en présence de madame Evelyne GREUSARD, Directrice académique des services de la Côte d’Or, de madame Annie SIMONET, inspectrice adjointe à la Dasen et des membres de l’AGEEM.